J.O. 293 du 18 décembre 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 4 décembre 2007 portant nomination (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)


NOR : ECEC0773202A




Par arrêté de la ministre de l'économie, des finances et de l'emploi en date du 4 décembre 2007 :

M. Camille Remondet, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Créteil (unité départementale du Val-de-Marne), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 17 décembre 2007.

M. André Daude, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Perpignan (unité départementale des Pyrénées-Orientales), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 17 décembre 2007.

Mme Paule Escargueil, inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale (Paris), est nommée, à la résidence, directrice départementale de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 17 décembre 2007.

M. Jean-Georges Barth, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale (Paris), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 17 décembre 2007.

M. Jean-Jacques Gibert, inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale (Paris), est nommé, à la résidence, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 17 décembre 2007.